A LA UNEActualitésJusticeSociété

Ndiaga Euros : Le manager de Wally, agressé et volé de 70 millions. Découvrez l’identité des malfaiteurs

Cette histoire est digne d’un film d’Hollywood. Ndiaga Euros, qui n’est personne d’autre que le manager de Wally Seck, a vécu un épisode rocambolesque. Alors qu’il rentrait chez lui, il a été agressé par une bande de malfaiteurs qui lui a chipé 70 millions F Cfa. 

Faits

Les faits se sont déroulés le 31 mars dernier, avant l’heure du couvre feu, fixé à l’époque de  20 heures à 06 heures du mat’. En effet, le manager de Wally n’a pas échappé au piège que l’époux de sa nièce, nommé Gade Ndiaye, lui a tendu, en compagnie de sa bande. Joint par Senego, Ndiaga Euros raconte les faits.

70 millions

” C’est en rentrant chez moi aux Almadies que les agresseurs armés jusqu’aux dents m’ont intercepté devant la porte de ma maison pour me voler mon sac qui contenait une importante somme d’argent, à peu près 70 millions F Cfa”, raconte-t-il au bout du fil.

Arrestations

Aussitôt après, Ndiaga Euros s’est rendu à la Section de Recherches pour déposer une plainte. Et, encore une fois, les limiers se sont déployés et ont procédé à l’arrestation; ce 13 juin 2020, de ces cinq (5) malfaiteurs qui avaient été pourtant graciés par Macky Sall.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 + 5 =


Bouton retour en haut de la page